LA GRANDE MUTUELLE DE DÉVELOPPEMENT

ÉCONOMIQUE SOCIAL CULTUREL ENVIRONNEMENTAL

DE LA RÉGION DU BÉRÉ

BADEMA - TOUS PARENTS - FRATERNITÉ

MISSION D’INFORMATION GEOPOLITIQUE ET D’EVEIL DES CONSCIENCES DU BERE AUTOUR DU LIVRE DE CLAIRE SEVERAC

La clé de l’émancipation des populations du BERE

« Personne n’est plus détestée que celui qui dit la vérité. On n’hésite pas à le tuer lorsqu’il fait preuve d’honnêteté en se mettant au travers du mensonge »

« “L’ignorance est la source de tous les maux” disait Platon. “L’ignorance est mère de tous les maux” disait Rabelais. Cette lumineuse affirmation a été largement confirmée dans tous les domaines par la tumultueuse histoire de l’humanité »

« Un gouvernement mondial apatride, n’ayant aucun idéal, ni moral, ni intellectuel, habile à instrumentaliser des hommes politiques dont il aura pris soin de s’assurer la dévotion au gré de son seul intérêt »

Nous sommes une Organisation Non Gouvernementale (ONG), une Organisation de Solidarité Nationale et Internationale (OSNI), une Mutuelle de Développement Economique, Social, Culturel et Environnemental, avec plus de quarante ans d’expérience au service de nombreuses villes et populations d’Afrique.

La volonté qui nous anime, c’est la recherche permanente de la protection de l’intégrité physique et de la satisfaction des intérêts économiques et sociaux de nos adhérents. Nous pensons que l’Homme doit être au centre de toutes les préoccupations. Nous fournissons à nos mutualistes en particulier, et les communautés du BERE en général, des informations justes et crédibles, sur tous les acteurs et systèmes de gouvernance qui tentent de mettre en place une dynamique d’asservissement des peuples.

Notre dispositif narratif d’ensemble pour sensibiliser nos parents sur les grands dangers géopolitiques du monde actuel se fera autour du livre de Claire SEVERAC intitulé : « La guerre sécrète contre les peuples » paru le 04 Septembre 2015, édition Kontre Kulture, 484 pages, Préfacé par l’excellent journaliste, géopolitique exigeant Pierre HILLARD référence intellectuelle historique du mouvement souverainiste.

Les enquêtes sur les thèmes abordés sont nombreuses et touchent à notre existence directe et à la survie de l’humanité : climat, crise sanitaire, ondes, guerre sécrète, alimentation, mondialisme, armes, nouvel ordre mondial, accaparement des terres, réduction de population, robots informatiques, pollution (air, eau, terre) et bien d’autres tout aussi vicieux et tout aussi tenus secrets qui revêtent tous un alibi humanitaire.

« La guerre sécrète contre les peuples » est un essai parfaitement documenté sur des faits sciemment négligés, voire refusés par nos médias, tous dans la main d’une caste omnipotente. Ce livre est un réquisitoire en règle. C’est une référence sur des sujets sensibles et d’actualité brûlante.

On ne trouvera dans cet ouvrage que des faits avérés. Lanceuse d’alerte, grâce à 3 ans d’enquêtes approfondies sur des documents officiels, des documents déclassifiés des armées, des révélations des experts repentis, des scientifiques et économistes intègres, des témoignages et des preuves.

L’autrice engagée Claire SEVERAC a fouillé dans les archives et les sites d’organisations internationales, d’ONG ou encore d’institutions gouvernementales, décrypté des centaines de documents, a accumulé les témoignages et les preuves pour les livrer ici à notre jugement. Afin que chacun réagisse avant qu’il ne soit trop tard.

Claire SEVERAC a choisi de ne pas se taire malgré les risques. Par ce dernier livre qui nous servira de tremplin pour conscientiser les ressortissants du BERE, nous voulons rendre hommage à son courage intellectuel pour notre élévation de conscience, remercier tous ses lecteurs, tous ceux qui l’ont suivi dans ses interviews et ses conférences. Elle nous a informé au péril de sa vie. Autrice de plusieurs ouvrages sur différents thèmes, elle est décédée le jour de Noël 2016 à Paris 15e après 3 mois de maladie.

Vous pourrez télécharger l’ouvrage sur Google : « la guerre sécrète contre les peuples » de Claire SEVERAC.

Nous vivons dans un monde dangereux que ne peuvent pas comprendre nos parents. Les questions inquiétantes pour l’avenir de l’Homme nous interpellent. Nos populations confrontées à la lutte contre l’insécurité alimentaire et les maux de toutes sortes, ne sont pas préparées pour appréhender la complexité de la réalité internationale et faire face aux subtilités de la géopolitique mondiale.

C’est à juste raison et sous l’angle du devoir et du droit d’objection de conscience, que la Grande Mutuelle BADEMA, à l’avant-garde de la défense de ses adhérents, a l’obligation dans une démarche pédagogique cohérente, d’informer et former pour accélérer les changements de comportements individuels et collectifs, en alliant efficacité, pugnacité et autonomie pour le progrès humain et social des Femmes, des Filles, des Hommes, des Fils de la Région du BERE. Cette dimension de la pédagogie de l’information géopolitique mondiale en direction de nos parents a été la faute majeure de nos Elites intellectuelles. Nous en payons le prix aujourd’hui.

Chers Parents !!! Ne restez pas ignorants ou neutres dans le train en marche. Un mouvement politique et économique historique irréversible émerge sous nos yeux. Nous devons nous inscrire dans cette dynamique avec de plus en plus de puissance et de détermination. L’efficacité de nos efforts dans ce grand combat des peuples pour le bien-être humain et le progrès continu de nos sociétés requiert une haute conscience politique, morale et une rigoureuse constance de l’action contre toutes formes d’impérialisme et les forces rétrogrades qui lui sont alliées. C’est la clé de notre émancipation.

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page